Voyage à Ba Be

Aperçu sur un voyage à Ba Be

Written by Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha on . Posted in 1.Le Nord du Vietnam, Bac Kan, C-Blog voyage au Vietnam, E.Voyage au Vietnam, Informations pratiques

La région de montagne Ba Be est un site d'écotourisme idéal avec des paysages et une biodiversité intéressants. En 2004, Ba Be a été reconnu comme patrimoine naturel de l'ASEAN. En visitant ici, vous aurez l'occasion de regarder les grottes magiques, de faire une croisière dans le lac en bateau vous fera sûrement éliminer la fatigue et l'anxiété de la vie.

Meilleure période pour voyage à Ba Be

Voyage à Ba Be

Voyage à Ba Be

Ba Be est divisée en deux saisons principales (sèche et humide). La saison des pluies commence de mai à octobre et représente 70 à 80% des précipitations annuelles. La saison sèche dure de novembre à avril de l’année prochaine avec 20 à 25% des précipitations totales.

Cette région Ba Be est entouré de montagnes rocheuses et de forêts primaires; Par conséquent, cet endroit bénéficie du climat frais des zones montagneuses à tout moment de l’année. Cependant, le meilleur moment pour visiter le lac Ba Be est pendant la saison sèche. L’hiver semble être froid si peu de touristes.

Comment se rendre à BaBe ?

voyage à Ba Be - Voiture chauffeur Ba Be

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

Ba Be est à 240 km de Hanoi; le temps de trajet est d’environ 5 à 6 heures. La route est assez loin, donc il vous faut choisir un moyen de transport fiable et sûr.

Le bus local: Le bus est toujours le moyen le plus populaire et le plus pratique pour vous de voyager de courtes ou longues journées. Ce moyen de transport est assez économique. Chaque jour il y a de nombreux trajets de Hanoi à Ba Be dans toutes les principales gares routières telles que Gia Lam, My Dinh ou Giap Bat, dont la gare routière de My Dinh est la principale gare routière pour vous emmener dans les provinces du nord. Le billet est d’environ 100 000 à 120 000 VND. Notez qu’il est préférable d’appeler à l’avance pour réserver des billets et de vérifier avec soin toutes les informations.

La voiture privée avec chauffeur: La plupart des touristes étrangers choisissent cette option pour un voyage tranquille et fiable. Le trajet en voiture privée vous permet d’admirer le changement du paysage aux deux côtés de la route. Vous pouvez demander le chauffeur une escale pour prendre des belles photos. En plus du chauffeur, vous devriez accompagner avec un guide privé francophone afin d’apprendre plus sur cette région.

Où dormir à Ba Be ?

Homestay à Ba Be

Dormir au chez l’habitant est une option populaire des voyageurs en venant à Ba Be. Vous pouvez découvrir la vie quotidienne des habitants ici, déguster des spécialités culinaires préparés par les hôtes accueillants. Le village Pac Ngoi est connu pour l’écotourisme. Les maisons sur pilotis traditionnelles sont utilisés pour accueillir des touristes. En outre, vous pouvez choisir la nuit à l’hôtel.

Il y a encore beaucoup des choses intéressantes pour découvrir à Ba Be. Les beaux paysages ne peuvent pas être décrits par des mots. Allez à Ba Be afin de profiter pleinement de sa beauté.

Pour jouir au fond la région de Ba Be, les visiteurs peuvent faire un circuit Ba Be 2 jour 1 nuit. Veuillez contacter notre agence de voyage local francophone Vietnam pour avoir plus de conseils sur le circuit sur mesure. Notre équipe est toujours disponible pour élaborer votre voyage selon vos envies personnelles et votre budget pour maximiser vos découvertes et bien rendre votre séjour au Vietnam plus agréable.

Trouver cet article à travers les mots-clés: voyage à Ba Be, circuit Hanoi Ba Be, croisière dans le lac de Ba Be, visite parc Ba Be, écotourisme Ba Be, quand partir à Ba Be, location de voiture à Ba Be, homestay Ba Be, agence de voyage Vietnam sur mesure

Tags: , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha

Voyage randonnee trekking Sapa avec Guide francophone local sapa, circuit de visite aux villages, rizierres en terrace et marches herdommadaire ethniques a Sapa Bac Ha, Voyage sur mesure au nord du Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)

You must be logged in to post a comment.