Bonnes raisons de venir à Sapa Vietnam

Sapa Vietnam abrite des paysages montagneux étonnants; des terrasses de riz luxuriantes et verdoyantes; des maisons d’échasses uniques et un toit d’Indochine, le pic Fansipan – attraction la plus importante et la plus merveilleuse. Sapa mérite en effet à être visitée au moins une fois dans la vie. Voici de bonnes raisons de visiter Sapa !

Sapa est située à l’ouest de la cordillère de Hoang Lien; à une altitude de 1600 m. Le bourg de Sapa est toujours une destination touristique phare du pays; en raison du climat agréable tout au long de l’année. Cette ville est en effet reconnu comme la “ville aux quatre saisons quotidiennes“.

Montagnes grandioses, rizières en terrasses; villages d’ethnies minoritaires nichés au pied des montagnes; ainsi que habitants locaux gentils; Sapa a beaucoup à offrir. Voilà les 6 raisons pour visiter Sapa.

Conquérir le mont Fansipan, le toit de l’indochine!

Le Fansipan Sapa - raisons de visiter Sapa
Le Fansipan Sapa – Raisons de visiter Sapa

Conquérir le toit de l’Indochine est l’ambition de nombreux grimpeurs ainsi que jeunes. Il existe aussi un téléphérique Fansipan mis en service pour les vacanciers. Si vous voulez vous défier; allez y sans hésiter. Escaladez Fansipan en regardant la mer des nuages ​​et des champs de maïs; c’est génial?

Profiter une vue incroyable sur les rizières en terasse

Bonnes raisons de visiter Sapa
Bonnes raisons de visiter Sapa

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

Les champs en terrasse de Sapa ont été honorés comme l’un des magnifiques rizières en terrasse du monde. Pendant des centaines d’années; les habitants tissent le chef-d’œuvre menant au paradis. La saison de récolte de septembre est un moment fascinant pour voyage à Sapa.

Découvrir le mont Ham Rong Raisons de visiter Sapa

Mont Ham Rong Sapa

Regarder la ville depuis la haute tour au-dessus de 1800m est une expérience passionnante; que n’importe qui devrait essayer une fois. Une perspective de la ville complètement différente: les routes; les hôtels, les petites stations soudainement sous les pieds. Lors de l’escalade de la montagne Ham Rong; vous pouvez également admirer les jardins colorés. Et vous pouvez marcher dans le petit jardin de ravin rocheux Shilin.

Profiter du lever et du coucher du soleil à Sapa

lever et coucher du soleil à Sapa

La fraîche brise matinale vous fera frémir. Soulevez la tasse de café à la main; à côté de la plaque d’omelette en regardant par la fenêtre à un parapluie de l’hôtel avec de belles vues. Vous rencontrerez un doux Sapa dans la brume matinale. Quand le soleil tombe lentement derrière les montagnes Hoang Lien; Sapa est teinté de couleur violette, romantique et de mélancolie.

Passer des nuits chez les ethnies

Homestay Sapa

Se reposer dans la maison d’une minorité ethnique; mangez des plats traditionnels,… Une nuit dans le village éloigné du centre-ville sera une expérience formidable ! Il est certain que vous ne pourrez pas oublier cette expérience. Les services de Sapa en famille d’accueil vous assurent d’hygiène et de nourriture.

Déguster des spécialités Sapa

spécialités Sapa

Il serait dommage que vous oubliez les spécialités fascinantes; telles que les pierres germinales; les truites, le barbecue au porc parfumé… C’est super de profiter des cuisinières chaudes; en buvant d’une tasse de vin du maïs.

Trouver cet article par les mots-clés: que visiter à Sapa; raisons pour voyager au Vietnam; raisons pour visiter Sapa; que manger à Sapa; chez les habitants à Sapa; séjours à Sapa; trekking à Sapa, nuit chez l’habitant.