Circuits Sapa Bac Ha

Circuit Sapa & Bac Ha

Parler des incontournables lors d’un voyage au Vietnam; on ne peut pas rater Sapa Bac Ha; les deux beaux villages la province de Lao Cai; qui fait partie des provinces situées le long de la frontière sino-vietnamienne au nord-ouest du pays. En fait; les circuits Sapa Bac Ha restent toujours la première priorité pour les adeptes de la nature; et de l’aventure pour leur forte diversité naturelle et aussi culturelle.

Circuits Sapa Bac Ha

Circuit Sapa Bac Ha

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Vous pouvez vous y rejoindre par la route ou le train de nuit. Dès que vous arrivez à Sapa Bac Ha; vous jouirez d’un climat agréable en contempler dans la beauté à couper le souffle des paysages de hautes montagnes; qu’offrent ces deux régions.

L’une de leurs attractions majeures de la localité; ce sont les rizières en terrasses qui vous offrent une vue inoubliable en formant un étonnant patchwork de couleurs. De plus; Sapa Bac Ha suscitent plaisir et curiosité pour l’identité culturelle unique de leurs minorités ethniques. La visite des villages minoritaires facilite les échanges avec les habitants; et vous permet de vivre des beaux moments de convivialité.

Ci-dessous sont quelques idées de circuits à titre indicatif :

Trouver des mots cles: Circuit Sapa Bac Ha, randonnee & trekking Sapa Bac Ha, villages ethniques Sapa Bac Ha, marche herdommadaire Bac Ha, village Lao Chai ta van, Y Linh Ho, Village Cat Cat, Ma Tra, Ta Phin, Hau Thao, Ban Ho, mont de Fanxipan Sapa, guide francophone local Sapa, agence de voyage locale sapa, circuits sapa bac ha Lao Cai.

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter

Comments (1)

  • maelle huysentruyt

    |

    Bonjour,
    nous souhaitons découvrir la région de Sapa accompagné d’un guide pendant 2jours, du 26/04 au 27/04. Avez vous un tour de randonnee a Sapa avec marche bac Ha à nous proposer?
    Merci d’avance

    Reply

Laissez votre commentaire (Only in french)