Circuit visite Sapa

Circuit visite Sapa

Written by Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha on . Posted in Nouvelle Voyage Sapa Bac Ha

Circuit visite Sapa: Remarquez votre présence au Vietnam par le voyage à Sapa; qui est connu comme le meilleur endroit de trekking au Vietnam; par les deux natifs et étrangers. Le quartier tout entier est dominé par la chaîne de montagnes Hoang Lien Son; qui comprend également le pic de Fan Si Pan – le plus haut sommet du Vietnam et; toute la péninsule indochinoise à la hauteur de 3143m. Ce support n’est pas seulement un défi difficile à relever pour les amateurs de trekking; mais aussi l’occasion d’assister à la vue splendide montagneuse.

Circuit visite Sapa: les paysages de la région de Sapa représentent une relation harmonieuse entre les personnes issues de minorités et de la nature; qui peut être vu dans les champs de riz en terrasse collés aux pentes inférieures des montagnes Hoang Lien.

Circuit visite Sapa

Circuit visite Sapa

La situation géographique de la région en fait un lieu unique d’une riche variété de plantes; d’oiseaux, de mammifères, d’amphibiens, de reptiles et d’insectes, certains d’entre eux ne peut être trouvée dans le Nord-Ouest du Vietnam et; elle fait votre voyage à Sapa unique et inoubliable. Je vous adresse ci-après les idées de voyage à Sapa:

  • Sapa – le défi pour la randonnée de montagne: A côté des circuits de grande aventure à conquerir le pic Fan Xi Pan; les randonnées à Sapa hors des sentiers battues à découvrir la vie des locaux sont plus populaires pour tout le monde.
  • Sapa – l’endroit pour pratiquer le homestay : Lors du voyage de trek à Sapa; l’hébergement chez l’habitant ( chez les Giays, les Hmong, les Tays, les Dzaos) est populaire.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

  • Sapa – un destination de voyage de noce au Vietnam: Grâce à la température idéale en été; les couples Vietnamiens aiment bien y aller en voyage de noce; en se profitant des paysages pittoresques pour faire des photos de souvenir.
  • Sapa – aussi simplement pour le voyage en week-end:  Facile pour y aller en train de nuit ou en bus de qualité; Sapa devient une destination de voyage en week-end au Nord du Vietnam; surtout pour les jeunnes qui se profitent le nuit de Vendredi et les Samedi et; le Dimanche pour réaliser le voyage à Sapa.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage à sapa, tour à sapa, séjour à sapa, Circuit touristique à sapa, guide Francophone à sapa, chose à visiter à sapa.

Circuit visite Sapa
5 (100%) 1 vote[s]
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha

Voyage randonnee trekking Sapa avec Guide francophone local sapa, circuit de visite aux villages, rizierres en terrace et marches herdommadaire ethniques a Sapa Bac Ha, Voyage sur mesure au nord du Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)