Ha Giang - région montagneuse

Comment se rendre de Hanoi à Ha Giang?

Written by Voyage Sapa Blog on . Posted in Ha Giang

Si vous êtes à la recherche d’authenticité, nous vous conseillons de visiter Ha Giang. Situé à 300 km au nord de Hanoi, Ha giang est encore moins touristiques. Mais ses paysages sont grandioses, la nature est à couper le souffle. Étant une région de montagne, pour se rendre Ha Noi Ha Giang, la route n’est pas facile à d’accès. Voici quelques manieres pour se rendre Ha Noi Ha Giang

1. La moto

Rizières en terrasse Hoang Su Phi
Rizières en terrasse Hoang Su Phi

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Si vous aimez l’aventure et le sentiment de liberté la moto est faites pour vous. Cependant, si vous n’avez pas l’habitude conduire une moto, on vous le déconseille. Puisque les routes sont très sinueuses et particulièrement longues. Si vous voulez quand même explorer la région à moto, vous pouvez prendre le bus jusqu’à Ha Giang et ensuite, louer une moto sur place.

2. Le bus

Pour se rendre Hanoi Ha Giang Le bus reste la meilleure option , il existe 2 sortes de bus:

  • Le bus de luxe: Avec deux départs par jours, vous pourrez profiter d’un meilleur confort pendant le trajet, qui dure 5h30. Ce bus possède 9 places et le trajet coûte environ 300 000 vnd,soit environ 13 euros.
  • Le bus normal:  Il s’agit de bus avec des couchettes climatisées.Il y a beaucoup plus de départ dans la journée et le trajet dure 7h.  Les billets coûtent en moyenne entre 200 000 vnd et 300 000 vnd.
le pass Ma Pi Leng de Ha Giang
Le pass Ma Pi Leng de Ha Giang

Vous souhaitez faire un voyage au Vietnam et découvrir la magnifique region de Ha Giang? Notre agence de voyage local au Vietnam vous renseigne survotre circuit sur mesure au Vietnam avec notre équipe de guide francophone dynamique et professionnelle.

Les mots-clés pour trouver cet article sur google: voyage Ha Noi Ha Giang, se rendre Hanoi Ha Giang, se deplacer Hanoi Ha Giang, rizière à Ha Giang, bus Ha Noi Ha Giang,

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Laissez votre commentaire (Only in french)