Sapa et Ha Giang

Deux régions montagneuses incontournables lors du voyage au Vietnam

Written by Voyage Sapa Blog on . Posted in Ha Giang, Lao Cai, Nouvelle Voyage Sapa Bac Ha, Uncategorized

Vous avez un tête de partir en voyage dans la région montagneuse du Vietnam mais vous ne connaissez pas bien cette destination. Voici deux sites à visiter absolument pendant votre séjour au Vietnam !

VISITER LA VILLE DE BROUILLARD – SAPA

Sapa - Région montagneuse
Sapa – Région montagneuse

Situé dans le nord-ouest du pays, Sapa est une région montagneuse qui contient de nombreuses merveilles des paysages naturels. Le sublime paysage de Sa Pa est aménagé dans un agencement harmonieux, créant le charme de cette ville. Cachée derrière les nuages blancs, la ville Sapa est couverte du brouillard et bénéficie d’un climat tempéré avec une température moyenne de 15-18°C. 

En venant dans la ville brumeuse de Sapa, vous pourrez profiter à fond de la beauté naturelle de cette ville montagneuse. Les champs en terrasse des régions du nord-ouest en automne sont remplis de riz doré, séduisant de nombreux touristes à travers des belles photos. En hiver, ces champs sont enneigés. Le printemps est une période très agréable, ensoleillée avec des fleurs partout. 

Sapa est connue non seulement pour la modernité d’une ville touristique mais aussi pour les caractéristiques rustiques des paysages et des ethnies minoritaires sympathiques. En arrivant à Sapa, vous aurez l’occasion d’admirer la splendeur du col légendaire O Quy Ho qui est caché derrière le brouillard et les nuages blancs. 

EXPLORER L’EXTRÉMITÉ NORD DU PAYSHA GIANG

Ha Giang - région montagneuse
Ha Giang – région montagneuse

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

Célèbre pour ses paysages majestueux, ses champs en terrasses, ses champs de sarrasin pourpres couvrant toutes les collines, et son identité culturelle des habitants, Ha Giang est en fait une destination la plus agréable et la plus attrayante.

Cette ville est non seulement magnifique par ses paysages majestueux ou ses routes sinueuses, interminables et accidentées; mais encore par le tapis des fleurs et la chaleur des habitants autochtones. Les fleurs fleurissent toute l’année: jaune des fleurs de chou, rose des fleurs de pêcher; pourpre des fleurs de sarrasin, blanc des fleurs de prunier…

La province septentrionale Ha Giang est toujours particulière à chaque saison; les voyageurs peuvent découvrir la beauté de Ha Giang tous les mois. C’est l’endroit où les routes s’étendent jusqu’à l’horizon où toutes les collines recouvertes de champs de sarrasin… La ville de Ha Giang mérite à être visitée et admirée !

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Laissez votre commentaire (Only in french)