Pu Luong - Circuit à Mai Chau

Guide de voyage pour bien préparer un circuit à Mai Chau

Written by Voyage Sapa Blog on . Posted in Hoa Binh, Informations pratiques, Nouvelle Voyage Sapa Bac Ha, Pu Luong (Thanh Hoa)

Située dans la province de Hoa Binh, Mai Chau se trouve dans une vallée à environ 139 km de Hanoi. La ville serpente entre de hautes falaises et est entourée de rizières d'un vert éclatant et luxuriant en printemps ou de champs dorés en automne, ce qui en fait un spectacle à voir. 

Les maisons sur pilotis sont populaires à Mai Chau. Les voyageurs peuvent passer la nuit dans ces maisons avec des toits de feuilles de palmier; notamment au village de Lac, le village de la minorité thaï blanche située près de la route principale. Ici, on peut vivre comme les locaux mais avec des installations modernes.

Attractions de Mai Chau

Pu Luong - Circuit à Mai Chau
Pu Luong – Circuit à Mai Chau
  • La réserve naturelle de Pu Luong, près de Mai Chau, mérite une visite. C’est en fait une zone nouvellement protégée qui abrite des espèces menacées telles que les langurs, les léopards, les civettes et les ours, mais elle est particulièrement propice à l’observation des oiseaux. 
  • De grandes grottes dans la région sont aussi réputés pour sa beauté merveilleuse attirant les amoureux de la nature et l’aventure. 
  • Le vélo ou la randonnée à travers le village de Lac et profiter de son paysage magnifique est l’une des meilleures expériences. La plupart des voyageurs passent dans le village de Lac pour y trouver un hébergement et une cuisine vietnamienne raffinée. Comme Lac, Pom Coong est également un village de l’ethnie minoritaire qui propose des “séjours chez l’habitant” aux visiteurs. 

Activités Mai Chau |Circuit à Mai Chau

La visite de la grotte de Mo Luong, le vélo ou la promenade pour les villages des minorités ethniques, la visite du marché traditionnels, les randonnées chez l’habitant, le kayak, la découverte de cuisine et de l’artisanat… sont les activités amusantes lors du voyage à Mai Chau.

Cependant, la meilleure chose à faire à Mai Chau est simplement de profiter de la vue. Le charme idyllique et rural de la vallée et de sa campagne luxuriante est pittoresque, magnifique et à vous couper le souffle. 

Informations sur Mai Chau|Circuit à Mai Chau

Circuit à Mai Chau
Circuit à Mai Chau

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

Vous pouvez rejoindre Mai Chau en prenant un bus depuis Hanoi. Le matin, des bus partent régulièrement de la gare routière de My Dinh. De Hoa Binh, on peut prendre un bus régulier pour Mai Chau. Un voyage de Hoa Binh à Mai Chau en moto dure environ deux heures. 

La meilleure période de l’année pour visiter Mai Chau se situe entre octobre et novembre et de février à mai. Durant ces mois, le temps est ensoleillé mais pas trop chaud. De décembre à janvier (parfois jusqu’en février), il peut faire très froid. Les visites entre juin et septembre sont fortement déconseillées en raison des fortes pluies qui constituent un défi pour l’exploration en plein air.

N’hésitez pas à contacter avec notre agence de voyage sur mesure et à visiter notre site web pour plus d’informations !

Trouver cet article à travers mots-clés: guide de voyage Mai Chau, Agence de voyage locale, Trekking et Randonnée; la ville de Mai Chau, Randonnée et Trekking au Nord, Montagnes et ethnies Vietnam, meilleure période pour visiter Mai Chau, circuit Mai Chau privé authentique, activités Mai Chau

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , ,

Trackback from your site.

Laissez votre commentaire (Only in french)