Hanoi Vietnam ses produits touristiques spécifiques

Hanoi Vietnam ses produits touristiques spécifiques

Written by Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha on . Posted in Nouvelle Voyage Sapa Bac Ha

Hanoi Vietnam ses produits touristiques spécifiques: le Service municipal du tourisme de Hanoi vient d’annoncer des plans sur le développement de produits touristiques spécifiques; basés sur les valeurs culturelles de la ville millénaire.

Hanoi Vietnam ses produits touristiques spécifiques s’oriente désormais sur l’exploitation du lac de l’Ouest; et compte investir dans l’amélioration des services touristiques dans le Vieux quartier et; près du lac Hoàn Kiêm (Epée restituée).

Au niveau du lac de l’Ouest; la capitale va développer ​les services de bateau à voile, les spectacles sur l’eau avec lumière laser; feux d’artifice, etc. Puis; les sites touristiques spiritu​els comme le temple Quan Thanh, les pagodes Trân Quôc, Kim Liên, Tao Sach, Van Niên seront aussi exploités. Les villages floricoles traditionnels ​qui bordent le plan d’eau dont; le village de pêchers de Nhât Tân, de kumquats de Tu Liên; de poissons d’agrément de Nghi Tàm; seront aussi reliés aux attractions touristiques du lac de l’Ouest.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Dans le Vieux quartier de la ville et au niveau du lac Hoàn Kiêm; Hanoi va développer des chaînes de magasins pour touristes. Ces magasins vendent des produits traditionnels ​vietnamiens. Ils seront rénovés et ​se verront remettre des ​enseignes aux standards préétablis; afin de ​proposer des services de meilleur​e qualité aux touristes.

En outre; Hanoi élargira ​des espaces communautaires pour que les touristes puissent participer à diverses activités avec les habitants locaux. ​L’objectif n’est pas seulement de créer des lieux touristiques; mais de prolonger le séjour des touristes.

Ville de Hanoi

La capital du Vietnam avec ses larges boulevards; ses lacs bordés d’arbres et ses pagodes anciennes; Hanoi est sans doute la plus élégante et la plus exotique des capitales du continent asiatique. Cette grande vieille dame vit à un rythme effréné; et l’énergie qui s’en dégage; tout comme son esprit d’entreprise; est impressionnante.

Hanoi Vietnam ses produits touristiques spécifiquesHanoi Vietnam ses produits touristiques spécifiques

Dans la vieille ville; effervescente d’activité au milieu du va-et-vient des motos et des piétons; les colporteurs coiffés de chapeaux coniques vantant leur marchandise côtoient les citadins attablés; devant un café ou une bia hoi (bière). Sur les rives du lac Hoan Kiem; à l’aube; a lieu le ballet séculaire des adeptes du taï-chi; alors que des joueurs d’âge vénérable réfléchissent à leur prochain coup aux échecs. Dans le parc Lénine; la jeunesse engagée au Parti communiste fait des exercices militaires; à quelques centaines de mètres; des jeunes branchés s’attardent dans des restaurants ou des bars cosmopolites.

Le développement de l’immobilier et la circulation chaotique menacent de plus en plus l’harmonieux équilibre de la ville. Mais pour l’instant; Hanoi; où coexistent l’histoire ancienne; l’héritage colonial et la modernité; montre encore ce visage unique; et si séduisant; qui mêle cultures asiatique et européenne.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam avec agence francophone sapa, voyage hanoi et ses incontournables, visite hanoi et ses environs, circuit a hanoi, Hanoi Vietnam ses produits touristiques spécifiques.

Hanoi Vietnam ses produits touristiques spécifiques
5 (100%) 1 vote
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesapa.com/hanoi-vietnam-ses-produits-touristiques-specifiques">
Twitter

Tags: , , , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha

Voyage randonnee trekking Sapa avec Guide francophone local sapa, circuit de visite aux villages, rizierres en terrace et marches herdommadaire ethniques a Sapa Bac Ha, Voyage sur mesure au nord du Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)