La citadelle de Son Tay

La citadelle de Son Tay

Written by Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha on . Posted in Hanoi ( Capitale de Hanoi)

Situation: Située le chef-lieu de Son Tay, Ha Noi.
Caractéristique: La citadelle de Son Tay fut construite en 1822. La muraille qui l’entoure est faite de latérite, une pierre extrêmement dure. La citadelle de Son Tay est dotée de 4 portes: les portes de l’Est (Cua Dong), de l’Ouest (Cua Tay), de Devant (Cua Tien) et de Derrière (Cua Hau).

La citadelle de Son Tay

Devant chaque porte, se tenaient des soldats de garde. Des douves de 20m de largeur et de 3m de profondeur entourent la citadelle. À l’intérieur des murs, 4 canons sont postés aux 4 coins de la muraille. Les bâtiments comprenaient le palais Kinh Thien où le roi se reposait après son inspection royale dans la localité, les villas et les grandes salles réservées aux mandarins provinciaux, les dépôts de provision et les camps des soldats.

Le temps et les guerres ont malheureusement endommagé la citadelle ancienne. Il ne reste plus que quelques sections de la muraille, certaines portes et monuments. On a entrepris un travail de restauration sur l’ensemble du site.

Note pour cet article
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesapa.com/la-citadelle-de-son-tay">
Twitter

Trackback from your site.

Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha

Voyage randonnee trekking Sapa avec Guide francophone local sapa, circuit de visite aux villages, rizierres en terrace et marches herdommadaire ethniques a Sapa Bac Ha, Voyage sur mesure au nord du Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)