Le lac Ba Be

Le lac Ba Be

Written by Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha on . Posted in Bac Kan

Situation: Le lac Ba Be (les trois baies) se trouve au district de Ba Be dans la province de Bac Kan, à près de 80km au nord du chef-lieu de Bac Kan et 240km de Hanoi.

Le lac Ba Be
Caractéristique: Le lac Ba Be (les trois baies) comprend trois lacs Pelam, Pelu et Peleng selon les habitants locaux. Cette région offre une gamme de beaux paysages aux visiteurs: chutes d’eau, rivières, vallées, lacs et cavernes.

Le lac Ba Be est situé à 145m au-dessus du niveau de la mer et est parmi les plus grands lacs naturels du Vietnam avec une superficie de 500 hectares, longueur de 8km, largeur de 3km et profondeur de 20 à 30m. Depuis 1978, la région est un parc national et un centre touristique.
Le lac est entouré d’arbres séculaires qui fournissent une grande variété de bois précieux. Plusieurs animaux tels que des sangliers, des ours, des panthères, des singes et des oiseaux habitent cette région.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Trackback from your site.

Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha

Voyage randonnee trekking Sapa avec Guide francophone local sapa, circuit de visite aux villages, rizierres en terrace et marches herdommadaire ethniques a Sapa Bac Ha, Voyage sur mesure au nord du Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)