Le lac Thang Hen

Le lac Thang Hen

Written by Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha on . Posted in Cao Bang

Situation: Le lac Thang Hen est perché au sommet d’une montagne, dans la commune de Quoc Toan, district de Tra Linh, à 25km du chef-lieu de Cao Bang.
Caractéristique: Le lac Thang Hen offre une vue à couper le souffle avec ses rangées d’arbres se dressant sur les flancs escarpés et se reflétant sur les eaux vertes. C’est l’un des 36 lacs sur les montagnes de la région de Tra Linh.

Le lac Thang Hen

Le lac a longueur de 1 000m et largeur de 300m. Sur un côté du lac s’ouvre une grande grotte d’où s’échappe une source d’eau claire. À proximité de Thang Hen, on trouve un autre lac qui s’appelle Thang Luong, au milieu duquel émerge une jolie montagne.

Du chef-lieu de Cao Bang, les visiteurs doivent suivre la route nationale 3 menant au district de Tra Linh, puis tourner à gauche et prendre la route N° 205 d’arriver au lac Thang Hen.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Trackback from your site.

Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha

Voyage randonnee trekking Sapa avec Guide francophone local sapa, circuit de visite aux villages, rizierres en terrace et marches herdommadaire ethniques a Sapa Bac Ha, Voyage sur mesure au nord du Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)