Les compagnies aériennes au Vietnam proposent des promotions

Written by Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha on . Posted in Nouvelle Voyage Sapa Bac Ha

Les compagnies aériennes au Vietnam proposent des promotions: Les compagnies aériennes Jetstar Pacific, VietJetAir et Vietnam Airlines lancent des campagnes de promotions attrayantes pour les passagers.
VietJetAir a signé un contrat de coopération avec l'Asociation du tourisme de Hô Chi Minh-Ville pour un programme promotionel
VietJetAir a signé un contrat de coopération avec l’Asociation du tourisme de Hô Chi Minh-Ville pour un programme promotionel

À l’instar de ses concurrents Vietnam Airlines et VietJetAir, la compagnie aérienne Jetstar Pacific a décidé de faire des promotions pendant l’automne. Une baisse de 30% à laquelle elle ne peut échapper si elle veut garder l’attention des touristes.

Jetstar Pacific vient d’annoncer la signature de contrats avec plusieurs voyagistes, afin de mettre en place des séjours -30% en septembre et octobre 2013 au départ de Hanoi, Hô Chi Minh-Ville et Dà Nang.

Ainsi, les circuits à destination de Cân Tho et My Tho (Sud) au départ de Hanoi et Hô Chi Minh-Ville coûtent 5,199 millions de dôngs/personne ; ils reviennent à 4,599 millions à Dà Nang, Bà Nà, Hôi An et l’îlot Chàm (Cù Lao Chàm) ; et 5,699 millions à Nha Trang (toutes dans le Centre).

Au départ de Dà Nang (Centre) pour Hanoi, la pagode de Yên Tu, la baie de Ha Long (Nord), Hô Chi Minh-Ville, My Tho, Cân Tho et Binh Duong (Sud), le séjour s’élève à 4,799 millions de dôngs/personne.

Enfin, deux circuits spécifiques en provenance de Hô Chi Minh-Ville sont organisés : vers Hanoi, la pagode de Yên Tu, la baie de Ha Long, Sa Pa, Lào Cai (Nord) pour 7,599 millions de dôngs ; et vers Dà Nang, Bà Nà, Hôi An, Huê, La Vang et la grotte de Thiên Duong – province de Quang Binh (Centre) pour 4,999 millions de dôngs/personne.

«De nombreux billets ont déjà été vendus pour ces différentes offres, nous sommes en train d’atteindre les objectifs que nous nous étions fixés avec cette campagne de promotion», a fait savoir le directeur de la Compagnie touristique Vitours Dà Nang (Centre), Cao Trí Dung.

Des passagers de Vietnam Airlines.

Des passagers de Vietnam Airlines.

Pour sa part, VietJetAir a proposé aussi, le 13 août, un programme promotionel de la réduction de 49% du prix de billets destinés à 24 voyagistes membres de l’Association du tourisme de Hô Chi Minh-Ville. Ce programme sera appliqué pour les vols au départ de Hô Chi Minh-Ville à destination de Hanoi, Hai Phong (Nord), Vinh, Dà Nang, Nha Trang, Buôn Ma Thuôt (Centre), et l’île de Phú Quôc – province de Kiên Giang (Sud). Grâce à cette coopération, le coût des tours de ce programme sera réduit de 25% à 30%. De plus, pour fêter son 3.000.000e passager, VietjetAir a proposé la vente de 300.000 billets au prix dérisoire de 3.000 dôngs pour tous ses vols dans le pays ou à l’étranger.
En avant, Vietnam Airlines a lancé également un programme semblable de la promotion comme celui de VietjetAir pour 12 voyagistes membres de l’Association du tourisme de Hô Chi Minh-Ville. Ce programme est valable d’entre mai et juillet pour les sites de l’île de Phú Quôc et de Nha Trang (province de Khánh Hoà, Centre).

Source: CVN

Les compagnies aériennes au Vietnam proposent des promotions
Note pour cet article
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesapa.com/les-compagnies-aeriennes-au-vietnam-proposent-des-promotions">
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha

Voyage randonnee trekking Sapa avec Guide francophone local sapa, circuit de visite aux villages, rizierres en terrace et marches herdommadaire ethniques a Sapa Bac Ha, Voyage sur mesure au nord du Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)