Nouvelle exemption de visa pour les francais de 2017 à 2018

Nouvelle exemption de visa pour les francais de 2017-2018

Written by guide sapa PUB on . Posted in E.Voyage au Vietnam, Uncategorized

Nouvelle exemption de visa pour les francais de 2017-2018:

Le gouvernement vietnamien ​proroge l’exemption de visa d’entrée au Vietnam pour les citoyens de cinq pays européens. C’est ce qu’a annoncé Mai Tiên Dung. Ministre et président du Bureau du gouvernement, lors de la conférence de presse après la réunion du gouvernement du mois de mai tenue ​en fin de semaine dernière.

Nouvelle exemption de visa pour les francais de 2017-2018 a été mise en vigueur, à titre expérimental, du 1er juillet 2015 jusqu’au 30 juin 2016, et prorogée au 30 juin 2017.

Les ressortissants du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne, de l’Espagne et de l’Italie. Ils seront exemptés  pour une durée maximale 15 jours. Il n’est pas de distinguer de catégories passeport et de but d’entrée au Vietnam. Selon le ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme, l’exemption de visa d’entrée pour ces citoyens de cinq pays d’Europe occidentale a affecté positivement le développement du tourisme du Vietnam.

Nouvelle exemption de visa pour les francais de 2017-2018Nouvelle exemption de visa pour les francais de 2017 à  2018

De plus, de nombreux membres du gouvernement ont également proposé d’accélérer la mise en œuvre des visas électroniques pour les étrangers.

La mise à titre expérimental de l’octroi de l’e-visa depuis le 1er janvier 2017 est un grand pas dans la réforme administrative liée aux formalités des entrées-sorties pour les étrangers au Vietnam.

Donc, selon Nouvelle exemption de visa pour les francais de 2017-2018: Visa est possible pour une seule entrée de 15 jours 14 nuits maximum avec un passeport valide 6 mois après la sortie prévue. En cas de séjour supérieur ou égal à 16 jours et 15 nuits, il faut un Visa.

Le visa sur passeport est donc obligatoire dans les cas suivants :

  • Entrée avant les 30 jours suivants la dernière sortie sans visa,
  • Séjour de plus de 15 jours,
  • Séjour avec plusieurs entrées au Vietnam.

Notre agence  Vietnam Dragon Travel s’occupe d’obtenir les autorisations ministérielles pour faire apposer le visa avant votre départ.

Vous pouvez également fournir ces autorisations si vous avez un partenaire au Vietnam.

Si vous ne souhaitez pas nous envoyer le passeport ou si vous n’en avez pas le temps. Vous avez la possibilité d’obtenir des visas à l’arrivée au Vietnam, d’un mois ou de 3 mois.  Demandez une autorisation spéciale vers nos services.

Vous pouvez chercher l’info de visa touristique ou visa pour voyage au Vietnam sur google (Internet):

Prix de visa vietnam, exemption visa vietnam, visa vietnam sur place, visa vietnam pour les francais.  Visa vietnam en ligne, visa vietnam ambassade, visa vietnam à l’arrivée, visa vietnam arrivée. Visa pour vietnam, visa vietnam pour sejour 15 jours, visa gratuit au Vietnam. Comment demander le visa Vietnam, demande visa Vietnam, visa touristique Vietnam

Nouvelle exemption de visa pour les francais de 2017-2018
Note pour cet article
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesapa.com/nouvelle-exemption-de-visa-pour-les-francais-de-2017-2018">
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Laissez votre commentaire (Only in french)