Séjour à l'île Maurice

Séjour à l’île Maurice : à l’assaut de ses plus belles plages

Written by Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha on . Posted in Articles echanges

L’île Maurice est, depuis toujours, une destination de vacances d’envergure. Avec un littoral d’environ 330 km de long, elle propose de très larges bandes de plages de sable fin. Si vous souhaitez profiter de la mer et du soleil, elle promet d’immenses lagunes bordées de sable blanc et fin. Le cliché d’un paradis est complété par la mer bleu émeraude qui l’entoure. Pour votre prochain séjour à l’île Maurice, vous pourrez envisager de passer quelques jours au bord de la mer sur l’une des plus belles plages de l’île que nous allons découvrir ci-après.

Séjour à l'île Maurice

Les plages de l’île aux Cerfs, synonymes de détente et de relaxation

L’île aux Cerfs est une destination attrayante sur la côte est de Maurice. Elle est surtout très prisée des vacanciers et les touristes pour la beauté de ses plages de sable blanc et fin ainsi que ses paysages idylliques. Laissez-vous donc séduire par ses plages où vous pourrez lézarder ou bronzer au soleil durant la journée face à l’océan dans un décor de petit paradis. Il y a également la mer turquoise et chaude garantissant une baignade rafraîchissante, mais aussi avec des possibilités de s’adonner à diverses activités diverses comme balade en bord de plage, le parachute ascensionnel ou encore le snorkelling. Vous allez vous y plaire surtout si vous êtes en quête de détente et de relaxation. Ce sera l’un des symboles marquant de votre visite à l’île Maurice.

La plage de Trou aux Biches, un cadre enchanteur pour un voyage à Maurice

Dans le nord de l’île, la plage de Trou aux Biches est magnifique. Sous les rayons du soleil, ses plages de sable blanc et fin ainsi que son eau bleu émeraude éclatante brillent tels des trésors perdus quelque part. Dans un cadre idyllique, profitez de ce décor envoûtant pour une longue balade le long des étendues de sable immaculé. Vous pourrez également explorer le monde sous-marin en plongée via un centre de plongée du coin. Entre temps, vous aurez l’occasion de réaliser une escapade gastronomique en savourant de délicieux plats typiques ou encore des spécialités à base de poissons et de fruits de mer.

La plage de Rivière des Galets, un lieu authentique et préservé

La plage de Rivière des Galets, entre Bel Ombre et Souillac, est unique. Il s’agit d’une plage constituée de milliers de petits galets bordée d’une végétation luxuriante. De par sa situation et sa faible fréquentation, l’endroit est très calme et serein. Bien que la mer soit agitée dans cette partie de l’île, l’atmosphère est parfaite loin de la foule puisque les lieux sont peu fréquentés. Non loin, un grand nombre d’hébergements confortables sont accessibles. La plupart sont localisés au cœur d’un jardin tropical. La plage de Rivière des Galets est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour détendu au milieu d’un petit coin de paradis à l’île Maurice.

 

 

Séjour à l’île Maurice : à l’assaut de ses plus belles plages
5 (100%) 1 vote
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesapa.com/sejour-a-lile-maurice-a-lassaut-de-ses-plus-belles-plages">
Twitter

Tags:

Trackback from your site.

Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha

Voyage randonnee trekking Sapa avec Guide francophone local sapa, circuit de visite aux villages, rizierres en terrace et marches herdommadaire ethniques a Sapa Bac Ha, Voyage sur mesure au nord du Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)