Semaine culturelle et touristique de Hanoi à Thanh Hoa

Written by Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha on . Posted in Nouvelle Voyage Sapa Bac Ha

Semaine culturelle et touristique de Hanoi à Thanh Hoa: Le Comité populaire de la province de Thanh Hoa (Centre) a annoncé que la Semaine culturelle et touristique de Hanoi aura lieu la mi-juillet prochaine dans le cadre de l’Année nationale du tourisme – Thanh Hoa 2015.

Une série d’activités culturelles et touristiques comme des programmes artistiques, des spectacles de rue, une projection de films, des expositions photographiques présentant la culture de Hanoi seront organisées en trois lieux : le chef-lieu de Sâm Son, ainsi que les districts de Yên Dinh et de Hoàng Hoa.

Dans ce cadre, d’autres activités sont prévues avec le programme de promotion du tourisme de Hanoi et de Thanh Hoa, un colloque sur les relations dans le tourisme entre ces deux localités, lequel réunira près de 60 agences de voyages locales francophones vietnamiennes et étrangères.

Enfin, un grand spectacle sera présenté le premier jour de cette semaine au complexe touristique, avec la participation de nombreux grands artistes de Hanoi et de Thanh Hoa.

La province de Thanh Hoa: La province de Thanh Hoa est située dans le nord de la région centrale du Vietnam, à 160km au sud de Hanoï. La province de Thanh Hoa est bordée au nord par les provinces de Son La, Hoa Binh et Ninh Binh, à l’ouest par le Laos, à l’est par la mer de l’Est du Vietnam et au sud par la province de Nghe An.

Thanh Hoa a un climat tropical de mousson avec quatre saisons de l’année: le printemps est de février à avril, l’été est de mai à août, l’automne est de Septembre à Octobre et d’hiver, de Novembre à Janvier. L’été de Thanh Hoa est très chaud, alors que l’hiver est souvent pluvieux et froid. En été, Thanh Hoa est souvent dans la région du vent du Laos qui est sec et chaud qui rend les températures dans la région insupportable parfois. Les précipitations annuelles sont de 1600 2300mm et l’humidité moyenne est de 85-87%.

Les montagnes de Tam Diep, la frontière entre la province de Thanh Hoa et la province de Ninh Binh

 Thanh Hoa est le foyer de la culture de Dong Son – la civilisation du bronze qui remonte il y a 6000 ans. La province abrite un certain nombre de héros national qui avait une grande influence dans l’histoire du Vietnam, comme Ba Trieu, Lê Loi, Dao Duy Tu …

Lac Hoan Kiem Hanoi

Les habitants de Thanh Hoa est célèbre pour la capacité de diligent travail et de la ténacité. Les élèves de la province de Thanh Hoa sont parmi les meilleurs au Vietnam pour leur travail acharné et leur talent.

Thanh Hoa abrite un certain nombre d’attractions touristiques telles que des plages immaculées à Sam Son, Hai Tien et Hai Hoa et le parc national de Ben En, la Citadelle impériale de la famille Ho … En ce moment, Thanh Hoa est principalement visitée par les touristes vietnamiens, il y a très peu de voyageurs étrangers qui visitent la province.

Il y a des trains tous les jours de Hanoï à Thanh Hoa et vice versa. Alternativement, vous pouvez voyager à Thanh Hoa en bus publique ou en voiture privée. Le voyage par la route prend 3 à 4 heures. Paradissa propose des visites culturelles hors des sentiers battus, des circuits d’écotourisme, et des vacances à la plage de la province de Thanh Hoa. S’il vous plaît soyez informé que les installations touristiques à Thanh Hoa sont loin de répondre aux normes internationales et que de voyager à Thanh Hoa est seulement pour ceux qui aiment s’écarter des circuits touristiques au Vietnam.

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha

Voyage randonnee trekking Sapa avec Guide francophone local sapa, circuit de visite aux villages, rizierres en terrace et marches herdommadaire ethniques a Sapa Bac Ha, Voyage sur mesure au nord du Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)

You must be logged in to post a comment.