Tourisme Kiên Giang

Written by Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha on . Posted in Nouvelle Voyage Sapa Bac Ha

Tourisme Kiên Giang et ses potentiels touristiques: Kiên Giang est connue au Vietnam comme une terre traditionnelle aux nombreux vestiges, comme pour son histoire héroïque de libération, de défense et d’édification nationales. Un potentiel qui ne saurait être ignoré par le tourismelocal…Elle abrite en effet plus de 160 vestiges historiques dont 43 classés au niveau national ou provincial, outre des centaines de monuments historiques et stèles de victoire ou de commémoration. Omniprésents, ils témoignent ou marquent d’importants événements, ou commémorent les héros de cette contrée. On peut citer par exemple la stèle commémorative de Phan Thi Rang, la prison de Phú Quôc, le complexe historique d’U Minh Thuong, les vestiges de Nga Tu Công Su, la tour Bôn Su, le cimetière de Hôi Dông Suông…, qui témoignent tous du patriotisme et de la résistance de la population de Kiên Giang durant toute l’histoire nationale.

Phú Quôc à Kiên Giang.

Cette province possède également de nombreux musées qui sont des lieux incontournables pour tout visiteur, notamment le musée provincial, le musée Côi nguôn -Phú Quôc, le site des vestiges de guerre de Hon Me dans le district de Hon Dât…

Parc national de U Minh Thuong, province de Kiên Giang

Développer le tourisme mémoriel et l’associer aux autres formes de tourismeconstituent donc une tâche primordiale de Kiên Giang en vue de devenir un pôletouristique du delta du Mékong et une destination de choix tant pour les Vietnamiens que pour les étrangers.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha

Voyage randonnee trekking Sapa avec Guide francophone local sapa, circuit de visite aux villages, rizierres en terrace et marches herdommadaire ethniques a Sapa Bac Ha, Voyage sur mesure au nord du Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)