Village ancien touristique à Tiên Giang

Written by Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha on . Posted in Nouvelle Voyage Sapa Bac Ha

Village ancien touristique à Tiên Giang: La fête touristique de l’ancien village de Dông Hoà Hiêp, district de Cai Bè, province de Tiên Giang dans le delta du Mékong, a eu lieu les 20 et 21 août, avec la participation de nombreux visiteurs nationaux et étrangers.

La fête touristique de l’ancien village de Dông Hoà Hiêp, district de Cai Bè, province de Tiên Giang dans le delta du Mékong

Cette fête fait partie des activités principales du programme de coordination entre Tiên Giang et l’Agence japonaise de coopération internationale (JICA) pour promouvoir les potentiels de l’écotourisme local en l’associant à la préservation de maisons anciennes.

Le village de Dông Hoà Hiêp, daté du début du XIXe siècle, est l’un des quatre anciens villages du Vietnam qui bénéficient d’une aide de la JICA.

En plus des activités artistiques, sportives et des jeux folkloriques, la fête a compris des concours de préparation de spécialités locales et de présentation de plateaux des fruits.

À cette occasion, la province de Tiên Giang a inauguré trois ouvrages dans le village de Dông Hoà Hiêp au service des touristes, d’un coût total de 1,94 milliard de dôngs (92.400 dollars), financés par la JICA, dont un quai, un appontement et un hôtel.

Village ancien touristique à Tiên Giang
Note pour cet article
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesapa.com/village-ancien-touristique-a-tien-giang">
Twitter

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha

Voyage randonnee trekking Sapa avec Guide francophone local sapa, circuit de visite aux villages, rizierres en terrace et marches herdommadaire ethniques a Sapa Bac Ha, Voyage sur mesure au nord du Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)