La ville Sapa Vietnam

Ville Sapa Vietnam, destination incontournable lors du voyage au Vietnam

Written by Voyage Sapa Blog on . Posted in E.Voyage au Vietnam, Informations pratiques, Lao Cai, Sapa

Les visites de Sapa seront l’une des excursions les plus fantastiques à faire pour venir au Vietnam. La ville Sapa Vietnam peut laisser aux touristes la paix dans l’âme, des impressions profondes et des souvenirs inoubliables.

Outre la baie d’Halong, Nha Trang ou Hoi An étant les attractions les plus touristiques du Vietnam pour un séjour de relaxation; il s’agit d’une destination réputée pour être le paradis des cyclistes et plus particulièrement des randonneurs.

Sapa Vietnam, une ville de rêve

La ville Sapa Vietnam
La ville Sapa Vietnam

Cachée derrière les montagnes et dans la brume mystérieuse; avec des routes sinueuses, des paysages époustouflants constitués d’images uniques de rizières en terrasses; de végétaux verdoyants, de magnifiques buissons de fleurs sauvages,… Sapa est l’endroit idéal pour les touristes en quête d’un voyage d’aventure mémorable.

Ce n’est pas exagéré de dire que la ville Sapa soit considéré comme l’un des symboles du tourisme vietnamien. Cet endroit n’est pas simplement une région isolée avec des montagnes imposantes; surtout le sommet Fansipan surnommé “le toit de l’Indochine”;… avec des vallées magnifiques telles que la vallée de Muong Hoa; avec de magnifiques cascades qui contient de nombreuses histoires et légendes intéressantes que les habitants racontent toujours à leurs enfants.

Ne ratez pas à explorer une grande variété de cultures; du H’mong Noir au Dzao, en passant par les marchés traditionnels, les festivals culturels intéressants.

Sapa, une ville plein de gentillesse et sympathique

La ville Sapa Vietnam
La ville Sapa

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

Vous pouvez facilement tomber amoureux de la gentillesse des minorités ethniques de Sapa. Vous pouvez sentir la sympathique si vous voyez le beau sourire des enfants et des femmes ici. Leurs sourires sont toujours éclatants et heureux.

Essayez à passer des nuits chez l’habitant pour mieux comprendre la vraie vie des tribus ethniques. Ce sera assez difficile pour vous mais ce qui vous aide à oublier toutes les inquiétudes. Les habitants Sapa sont toujours optimistes même s’ils doivent travailler dur. Grâce à ces expériences, les visites de Sapa ne sont plus seulement un voyage simple; mais aussi un voyage plein de souvenirs et de leçons que vous pouvez apprendre des habitants locaux.

Meilleur moment pour venir à Sapa

La plupart des touristes disent que le meilleur des circuits de Sapa au Vietnam se déroule de septembre à octobre; c’est-à-dire à l’automne, lorsque la ville de Sapa est recouverte champs en terrasse dorés qui ressemble à un ruban jaune magique. En plus des paysages couper à souffle; sa culture unique et diversifiée des minorités ethniques; ses marchés et ses festivals sont aussi quelque chose qui a fait l’attraction de Sapa.

Cependant, quelle que soit la façon dont vous choisissez de découvrir Sapa; n’oubliez pas d’accompagner une agence de voyage pour profiter pleinement de toutes les fantastiques activités de Sapa ! Il y a tant de agences de voyages; chacune proposant différents forfaits et circuits. Ils vous informeront sur une expérience formidable à Sapa, du prix des visites à Sapa aux types d’excursions.

Donc, ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas d’informations sur la ville Sapa Vietnam !

Trouver cet article à travers mots-clés: ville Sapa Vietnam, minorités ethniques de Sapa, guide francophone sapa; Agence de voyage Sapa, Agence de voyage francophone Sapa, Trekking à Sapa; Randonnée à Sapa, la ville Sapa, voyage au Nord Vietnam, hiver Sapa, météo à Sapa.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Laissez votre commentaire (Only in french)