Visite l’ancienne maison Caï Cuong

Written by Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha on . Posted in Nouvelle Voyage Sapa Bac Ha

Visite l’ancienne maison Caï Cuong: Située à proximité du Canal de Cai Muôi qui est toujours bondé de bateaux et jonques, l’ancienne maison Caï Cuong (hameau de Binh Hoa 1, commune de Binh Hoa Phuoc, district de Long Hô, province de Vinh Long) est une structure architecturale de style à la fois européen et oriental.

Visite l’ancienne maison Caï Cuong

À l’heure actuelle, c’est une destination intéressante pour les touristes nationaux et internationaux visitant le Sud-ouest.

Cette ancienne maison appartenait à la famille de Pham Van Bôn qui était jadis un grand propriétaire terrien local. Selon My Hanh, une guide touristique de la Compagnie par actions du Tourisme de Vinh Long, Pham Van Bôn était l’homme le plus riche de cette région, et les gens l’appellaient également Caï Cuong (caporal Cuong).

L’ancienne maison Caï Cuong a été construite en 1885. Sa façade est orientée vers le Canal de Cai Muôi. Sa particularité se trouve dans le mélange entre architecture intérieure et extérieure orientale et occidentale. Un mélange d’architecture française et vietnamienne, où l’intérieur est en harmonie avec la culture et l’art oriental traditionnel, tandis que l’extérieur est inspiré de l’architecture occidentale.

l’ancienne maison Caï CuongL’ancienne maison de Caï Cuong est un ouvrage architectural à l’allure européenne mélangée avec des traits anciens de l’architecture orientale dans le Nam Bô occidental.

Note pour cet article
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter

Tags: , ,

Trackback from your site.

Guide francophone Sapa Agence voyage randonnee Sapa Bac Ha

Voyage randonnee trekking Sapa avec Guide francophone local sapa, circuit de visite aux villages, rizierres en terrace et marches herdommadaire ethniques a Sapa Bac Ha, Voyage sur mesure au nord du Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)