La belle vue sur la réserve naturelle Pu Luong

Visiter la réserve naturelle Pu Luong pendant votre voyage Vietnam

Written by Voyage Sapa Blog on . Posted in Aperçu, Informations pratiques, Thanh Hoa

La réserve naturelle Pu Luong devient de plus en plus l’une des destinations touristiques; gagnant le cœur de nombreux vacanciers internationaux et leurs permettant de passer d'un voyage autrement!Pu Luong est magnifique par le circuit hors de sentiers battus proposant de nombreuses activités passionnantes pour se détendre au milieu de la nature! Explorez cette nature et laisser simplement vos travails stressants à la ville frénétique! 

VUE D’ENSEMBLE SUR LA RÉSERVE NATURELLE PU LUONG

Beauté de la réserve naturelle de Pu Luong
Beauté de la réserve naturelle Pu Luong

Le nom Phu Luong ou Pu Luong signifie ‘‘le plus haut sommet de la région’’. Créée en 1999 et couvrant une superficie totale de 17 662 ha; cette réserve naturelle se trouve dans le district de Ba Thuoc, province de Thanh Hoa. La biodiversité de Pu Luong est merveilleuse par la diversité de son système de la flore et de la faune; qui sont étroitement liés au parc national de Cuc Phuong dans la province de Ninh Binh. La réserve Pu Luong est nichée sous deux chaînes de montagnes parallèles allant du nord-ouest au sud-ouest; où de nombreux villages traditionnels d’ethnies minoritaires Thai et Muong sont parsemés le long de la vallée luxuriante et verdoyante. Ses paysages sont vraiment spectaculaires!

En voyageant à Pu Luong, les passionnés de la nature auront l’occasion d’admirer de superbes champs rizières en terrasses; des villages poétiques, des rivières intactes et des cascades,…notamment de grandes étendues de la forêt tropicale paisible abritant de nombreuses espèces florales et fauniques. En outre, vous aurez la chance de comprendre le style de vie authentique et les cultures très riches des groupes ethniques minoritaires; vivant ici depuis longtemps.

ACTIVITÉS À FAIRE ABSOLUMENT À LA RÉSERVE NATURELLE PU LUONG ?

  • Faire du trekking

De vastes vallées verdoyantes offrent de nombreux circuits de trekking à conquérir. En faisant des randonnées, vous apprécierez la nature merveilleuse avec la chaîne des montagnes spectaculaires; des champs en terrasses romantiques avec des locaux très sympathiques; et respirerez un air pure. Vous pourrez choisir un itinéraire de randonnée qui convient à votre santé et votre demande. 

  • Faire des balades à vélo

Le vélo est l’un des moyens de transport les plus authentiques d’explorer les paysages à couper le souffle de Pu Luong. Les routards peuvent y trouver les vallées abruptes et les pistes isolées. En sillonnant le long des rizières en terrasse colorées et des villages traditionnels; ils se sentent proches de la nature et des gens.

  • Pratiquer du radeau 

Il est un moyen de transport familier pour acquérir une expérience pratique dans la vie quotidienne des pêcheurs de Pu Luong. Le rafting vous permet de devenir pêcheur et de naviguer sur des radeaux de bambou sur la rivière conviviale Cham. N’hésitez pas à faire un nouveau voyage pour profiter pleinement la vie paisible.

  • Pratiquer le kayak

Pour tous les amoureux de l’aventure, c’est certainement une expérience intéressante durant le voyage au Vietnam. Avec le rafting, le kayak vous permet de vivre pleinement un espace aquatique de Pu Luong. N’hésitez pas

  • Se détendre

Pu Luong est magnifique par un espace impressionnant; et une atmosphère pure et harmonieuse qui pourront vous offrir d’une véritable détente. Faites tout ce que vous sentez à l’aise pendant votre temps de détendre à cette nature merveilleuse.

QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT POUR VISITER LA RÉSERVE NATURELLE PU LUONG?

Pour profiter la beauté magnifique des champs en terrasse; vous devriez venir pendant la saison des récoltes de septembre à novembre; même lorsque le climat est agréable et frais, ou de février à mai où les rizières sont verdoyantes et luxuriantes. À ce moment, Pu Luong est recouvert de tapis verts; il est certain que des champs en terrasses multicouches vous apporteront des vacances inoubliables avec des photos époustouflantes !

COMMENT SE RENDRE À LA RÉSERVE NATURELLE DE PU LUONG?

Pu Luong se trouve à environ 180 km de la capitale Hanoi; vous met 4 heures en voiture pour vous y rendre. C’est une destination touristique émergente du pays gagnant progressivement le cœur de nombreux touristes étrangers. Pour découvrir cette attraction intéressante; vous pouvez facilement choisir un circuit sur mesure offert par de nombreuses agences de voyage locales; comprenant l’hébergement, le guide touristique, les itinéraires de trekking, le transfert en voiture et les repas.

N’hésitez pas à contacter avec notre agence de voyage sur mesure et à visiter notre site web pour plus d’informations !

Trouver cet article à travers mots-clés: guide francophone sapa, Agence de voyage locale, Trekking et Randonnée; la ville de Thanh Hoa, Randonnée et Trekking au Nord, Montagnes et ethnies Vietnam, Marchés traditionnels Sapa, circuit privé authentique

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Laissez votre commentaire (Only in french)