Ha Giang - région montagneuse

Voyage à Ha Giang toute l’année

Written by Voyage Sapa Blog on . Posted in Ha Giang, Informations pratiques, Nouvelle Voyage Sapa Bac Ha

Quiconque a visité la province de Ha Giang au moins une fois ne le regrettera pas, car cet endroit est un paradis pour ceux qui aiment la nature et souhaitent explorer les nouvelles terres. N'hésitez pas à faire un voyage à Ha Giang lors de votre séjour au Vietnam ! 

Ha Giang est magnifique tout au long de l’année

Voyage à Ha Giang
Voyage à Ha Giang

Vous n’aurez pas besoin de choisir le meilleur moment pour visiter la province de Ha Giang, car elle est magnifique toute l’année.

Au printemps, cet endroit est inondé de verdure et de fleurs. Le temps devient plus froid, donc si vous voulez visiter cette province de Ha Giang à ce temps; n’oubliez pas d’apporter des vêtements chauds. Vous irez sous les arbres en regardant les pétales blancs qui tombent doucement sous le vent; et qui répandent son parfum floral dans l’air.

En été, vous pouvez regarder les majestueuses rizières en terrasse verdoyantes sur les collines. La vue de Ha Giang est immense; mais si vous venez en automne, vous serez surpris par le changement rapide et spectaculaire de Ha Giang.

Au début de l’automne, les champs des rizières commencent à mûrir et les collines sont couvertes de jaune. Mais si vous venez en septembre (fin d’automne), vous verrez l’immense couleur pourpre des fleurs de sarrasin – les fameuses fleurs et la spécialité de Ha Giang. En hiver, vous serez plongé dans le vent froid.

Attractions touristiques à Ha Giang

Hoang Su Phi – Voyage à Ha Giang

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

Ha Giang est toujours la tête des idées de voyage pour ceux qui aiment l’aventure et explorer la beauté sauvage des montagnes et des forêts. Le paysage à couper le souffle des montagnes majestueuses, de la rivière tortueuse, des vallées fleuries; des routes sinueuses sont les plus remarquables de Ha Giang.

Visiter les champs en terrasse Hoang Su Phi est une expérience indispensable à ne pas rater lors du voyage au Vietnam.  Personne ne sait que les minorités ethniques à Hoang Su Phi mettent combien de temps pour transformer la montagne en superbes rizières en terrasses.

La montagne jumelle Quan Ba est un autre endroit que vous devriez visiter. Entre les rochers et les terrasses se trouvent les montagnes avec une forme étrange qui vous rendront éberlué. Ces deux montagnes ressemblent au sein qui est liée à une très intéressante histoire “La montagne de la fée”.

Avec le splendeur du paysage naturel, caractéristique à chaque saison, combiné harmonieusement entre le ciel, les forêts; les rivières et les montagnes, il vaut la peine du voyage à Ha Giang.

Trouver cet article par les mots-clés: voyage à Ha Giang | province de l’extrême du nord du Vietnam Ha Giang | champs en terrasse Hoang Su Phi | montagne jumelle Quan Ba | fleur de sarrasin.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Tags: , , , , , ,

Trackback from your site.

Laissez votre commentaire (Only in french)